• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Bombarder la Lune


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis JL 22 août 2008 15:48

Deneb, ce qui compte c’est la surface ramenée à la perpendiculaire du rayonnement. Vous conviendrez que cette surface est bien plus grande à l’équateur qu’aux pôle, là où à la limite, la lumière étant rasante, la surface équivalente exposée est nulle. 

Pour en revenir au frigo, vu qu’il n’y a pas d’atmosphère, j’aimerais que les spécialistes nous expliquent comment ils voient ce problème.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor