• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cug

sur Crise géorgienne : fin de l'illusion américaniste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cug Cug 25 août 2008 11:29

 Franchement quel est le géorgien qui pense sérieusement que sa vie sera plus agréable en défiant la Russie en cédant aux intérèts anglo-saxons ?
 A la rigueur, les décideurs US convaincront peut être la Turquie (Otan) d’aller en Géorgie mais même la Turquie s’émancipe tranquillement des intérèts anglo-saxons. Une guerre turquo-russe ?

 Comme le dit l’auteur, aucune opinion publique occidentale n’accéptera d’envoyer l’armée affronter la Russie pour les beaux yeux des anglo-saxons, même l’anglaise c’est dire !

 Il est comprehensible que les esprits des citoyens des anciens sattelites soviétiques soient inquiéts face au retour de la Russie.
Mais nous parlons de la Russie et non de l’URSS qui n’est plus.
Tout le monde conviendra que l’Allemagne actuelle n’est plus un régime nazi, n’est ce pas.
 Les nations ne peuvent t’elles point changer, évoluer ?

 Je pense que pour son avenir la Géorgie a bien plus intérèt a s’encrer à la Russie tout en gardant des liens avec l’UE et de cette manière à favoriser les relations entre la Russie et l’UE.
Certes les anglo-saxons sont riches mais sérieusement, hormis le BTC, qu’en on t’ils à faire des citoyens géorgiens ? Et même si ils avaient de la compassion pour les géorgiens ils ne peuvent y intervenir !
Donc au final, c’est bien une marionette anglo-saxonne que ce Sakach, dont le but est de défendre les intérèts (mondiaux) des anglo-saxons pas celui des géorgiens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès