• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de el bourrico

sur Piquets de grève des salariés sans-papiers : pas de trêve estivale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

el bourrico 26 août 2008 17:33

Votre propagande communiste ou fascisante, je m’en cogne, j’en ai rien à secouer de vos salades d’extrêmistes.
Perso, je porte à gauche... mais je supporte à droite (comme disais Coluche)

Les deux ont des arguments valables, mais sont aveuglés par leurs dogmes.

Je bosse avec un malgache, il est venu en France pour travailler, il est en situation régulière... bon, déjà, il faut savoir qu’il faut payer pour la demande de visas, que c’est non remboursable, et que ça représente pas mal de fric la bas. Mais passons.
Il m’a dit une chose, il a été frappé par, je cite "y a plein de noirs à Paris, on se croirait en Afrique"
Que penser d’une phrase pareille ?
Certains vont crier au rascisme, et d’autres vont continuer à vouloir acceuillir la misère du monde. Je pense que les deux ont tort. Les vagues de migrants, ce n’est pas nouveau en France, mais quand la couleur est diférente, ça se voit, quand les cultures sont vraiment différentes, ça se voit aussi.

Pour les crétins qui veulent les renvoyer chez eux, je vous signales que quand ces gens travaillent, ils font des boulots que les "blancs" refusent, tout simplement. Allez voir sur un chantier, et regardez combien de "Gaulois" y travaillent, combien de Portugais, d’arabes, de noirs, etc. Fouttez les dehors, et le pays s’arrête. Qui a construit le logement ou vous habitez ? Peu de chance que ce soit un bon petit Français bien de chez nous.

Avez vous seulement conscience de ce qu’il en coute de laisser sa famille, son pays derrière soi, pour aller marner en Europe, se faire traiter de bougnoule, risquer la prison parcequ’on a pas de papier, croyez vous que ça se fait par plaisir sournois ? La plupart sont la par nécéssité.

Ceux qui sont la et qui travaillent doivent rester.
Les plus dangereux doivent être expulsés
Il faut limiter les entrées futures.

J’ai vu a la télé un africain qui attendait à Gibraltar, quand on lui demande ce qu’il pense de la forteresse Europe, des lois sur l’imigration pour protéger l’Eldorado, tout ça... il réponds : "Ils ont raison, sinon c’est toute l’Afrique qui va débarquer".

Puis hé, le gugus de l’Elysée était prêt à donner asile à des membres des FARCS.... je me marre, la France donnant asile à des gens classifiés comme terroristes, et expulsant des gens qui travaillent depuis des années...





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès