• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JONAS

sur Le RSA, un geste social fort du président Nicolas Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JONAS JONAS 29 août 2008 14:50

On reprend les mêmes et on recommence ! Nous sommes bien partis pour le partage de la pauvreté, conséquence d’un humanisme béat. Les Droits de l’homme en France, c’est ceux de vivre aux dépens des autres… !

Être humaniste c’est bon chic bon genre pour les bobos, les caisses étant vides, la BCE nous menaçant de nous couper les vivres, plus question de recevoir toutes les misères du monde sans mettre la main au porte-monnaie… ! Nous ne pouvons plus endetter nos enfants pour nous donner bonnes consciences, ils doivent déjà avant d’être nés environs 30 000 € à l’État, comme nous aujourd’hui.

Lorsqu’on laisse venir chez soi des personnes, pour ne pas dire qu’on les invite, il faut leur fournir gîte et couvert et du travail si l’on ne veut pas les entretenir à rien faire. Sinon, ils cassent la maison… !

 Ils ont commencé et ce n’est pas fini ! Pour l’instant, ce sont nos collègues policiers et gendarmes et de façon plus superficielle, mes camarades pompiers qui prenons des coups, mais votre tour va venir, car nous serons débordés si la révolte gronde ! Plus question de jouer les gendarmes du monde, de force d’intervention rapide de projection sur les théâtres d’opérations extérieures, c’est en France qu’il faudra maintenir l’ordre… ! Et sans faire feu sur les populations nous n’en avons plus les moyens. Lorsqu’on sait que pour les émeutes de Villiers Lebel, pour maintenir l’ordre sans usage des armes, il a fallu 1 500 policiers et gendarmes, faites vos comptes, il y a environ 700 cités de ce type en France. Il nous faudrait une armée de plus d’un million d’hommes, sans compter le nombre de pompiers pour éviter l’extension des dégâts.

Il faut arrêter la démagogie dans ce pays et dire la vérité au peuple en espérant que les citoyens prennent consciences de la situation réelle.Bonne journée à tous.

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès