• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JONAS

sur Embuscade Afghane : une « raclée » aux talibans qui fait débat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JONAS JONAS 30 août 2008 13:09

Pour décrire la guerre en Afghanistan, on utilise le mot pacification ! Pacification musclée… ! En réalité nous luttons contre les Musulmans intégristes, dit Islamistes.

Si l’on considère le Coran comme une loi musulmane, ceux que nous considérons comme des terroristes, ne font qu’appliquer cette loi aux doigts et à la lettre.

La réalité nous luttons contre une religion que nous voulons adapter à nos concepts, comme nous l’avons fait pour le Catholicisme.

Les bons Musulmans pour nous, sont ceux qui font abstraction de certains versets du Coran, et bien sûr ces derniers sont les mauvais pour les Islamistes.

Cette guerre risque de durer longtemps, il y a plus de 800 millions de Musulmans dans le monde, et tant qu’ils ne décideront pas eux-mêmes de faire des révolutions dans leurs pays pour marginaliser et abandonner les lois du Coran, nous nous heurterons au principe de solidarité religieuse.

Comme dit le proverbe, la foi soulève les montagnes et dans ces conditions, nous ne triompherons pas de 800 millions d’hommes, quels que soient l’équipement et l’armement déployé.

@+


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès