• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Webes

sur Carnage de Maillé (2) : faut-il toujours tout critiquer du président Sarkozy ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Webes Webes 1er septembre 2008 15:08

@ l auteur dit : "N’étant pas dans le secret des dieux, il ne m’est évidemment pas possible de dire s’il y avait au départ volonté réelle ou pas d’une opération de récupération."

Mais alors qu est ce que tu t etends !

L auteur dit : "L’homme est très sensible aux émotions"

Sur cette video il etait touche par qu elle emotion ????
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=20761

L auteur dit : "il parle d’une faute qu’il veut reconnaître et répare"

Bien !!! alors demande lui d etre moins selectif dans sa reparation de faute, et qu il leve le secret defense (ce qu il refuse de faire) qui entoure la mort de 9 soldats Francais en Cote d Ivoire. Soldats bombardes en 2004 par l armee Ivoirienne avec l aide d officiers Israeliens.
Parce que nos braves medias nous ont matraques le cerveau en nous expliquant qu avant l accrochage Afghan l armee Francaise n avait pas subie de telle attaque depuis le Liban. Ce qui est un mensonge, en 2004 9 morts et 30 blesses, mais la faut pas en parler y a de gros interets de Bouygues et Bollore et puis Sarko aime beaucoup les Israeliens.


@ Pallas, Super !!!! donc si y a plus de racailles, les drones de surveillance, crois tu que l on peux les deplacer de la banlieue a l Afghanistan sans danger ???????

Mais plus genralement sa negociation pour la Georgie n est qu un fiasco de plus (a la fin de la nego plus de reference a l integrite territorial, Mesures additionnelles de sec. qui ont crees les checkpoints Russe etc..).
A l international, il a fait de la France une sous prefecture Chinoise et US meme les Russes se foutent ouvertement du pantin Kouchner et je parle pas des Allemands qui nous mettent la pige grave sur EADS.

Donc en gros ce n est qu un ane, qui n a pas fini de tendre le baton qui va le battre !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès