• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lima 2

sur Championnat de Farces de la Pizza connexion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lima 2 10 septembre 2008 12:11

J’ai passé l’époque des cours de récré...

Je constate une fois de plus que les questions directes et constructives ne vous intéressent pas Monsieur Sanchez,
vous vous complaisez dans des déclarations farfelues qui n’ont rien à voir avec la pizza. J’ai passé l’époque des cours de récré où celui qui disait le dernier mot l’emportait.
J’ai donné des réponses claires à vos propos mensongers et je vous ai aussi posé des questions simples auxquelles vous répondez avec des "nananananère" et maintenant vous allez rapporter à la maîtresse... (je vous rappelle que je ne suis pas membre de l’APF et que Monsieur Panet n’a absolument aucune influence sur moi)
Vous êtes pitoyable et vous vous êtes trompez sur toute la ligne ... Le président de l’APF a créé et a travaillé pour réussir un projet et vous, vous tentez de voler ses idées !
On ne construit pas sa maison en dérobant les pierres de ses voisins... Vous êtes un opportuniste tout comme une horde de hyènes qui tentent de s’emparer de la proie d’un autre.
Je suis convaincu que vous n’avez jamais parlé avec le président de l’APF, Le roi des animaux ignorent les hyènes de votre espèce.

Voilà, la messe est dite, je ne reviendrai plus vous harceler de questions pourtant si évidentes pour les initiés de notre merveilleux métier, j’ai des choses bien plus constructives et importantes à faire que de parler avec un malade.
Vous venez de prouver une fois de plus votre incompétence et désormais tout le monde a bien compris que vos propos étaient dénués de tout fondement...

Vous avez créé cette polémique dans l’unique but de discréditer l’APF.

Vous êtes à vous seul, un tsunami, un Hiroshima et une apocalypse réunis !

Il manque beaucoup de mots à votre vocabulaire Sanchez comme passion, courage, honneur, panache, travail...
Vous êtes à vous seul, un tsunami, un Hiroshima et une apocalypse réunis... Un pauvre type sans aucun intérêt pour notre profession, absolument aucun.

C’était mon dernier message sur ce forum, on se retrouvera maintenant à Lannemezan.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès