• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marcel Chapoutier

sur « C'est dur d'être aimé par des cons » : chronique en parti pris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 10 septembre 2008 13:17
Daniel Leconte et Philippe Val, le duo d’enfer grands défenseurs de la liberté d’expression, ça c’est pour les gogos afin d’épater la galerie.

En réalité on a vu avec l’affaire Siné, un cas de censure typique d’un réac de la pire espèce, avec comme prétexte l‘antisémitisme, argument massue tarte à la crème du nouveau centre stalino-pétaino-sioniste apparentés aux néocons US, qu’il y a des limites vite atteintes dans leur conception étroite de la liberté d’expression. 

On a le droit de se moquer de l’islam et des musulmans mais si on brocarde le sionisme et la famille de sa majesté Sarko 1er, rien ne va plus !...
 
Daniel Leconte sévit sur Arte ou il anime des soirées Thema avec des débats et des prises de position croquignolesques tendances poujado-réactionnaires bourrées de clichés et de jugements sommaires à l’emporte pièce, avec comme invité "surprise" son pote Phiphi Val qui se lance souvent dans des diatribes dont il a le secret, proches de la camisole, (si quelqu’un les a enregistré il faudrait les mettre sur le net).

Un truc que je ne comprends pas, qu’est-ce que Cabu fait dans cette galère, peut-être qu’à son âge il commence à sucrer les fraises.

http://www.acrimed.org/article1583.html
 
http://www.acrimed.org/article2887.html
 
http://www.acrimed.org/article1704.html
 
http://www.acrimed.org/article1584.html

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès