• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jondegre

sur Théma sur Arte : Le Mâle du siècle (au secours, il revient !)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jondegre jondegre 12 septembre 2008 14:59

"Désolée si je vous ai blessé mais il y a aussi beaucoup de femmes qui se retrouvent abandonnées par le père de leur(s) enfant(s) qui se fichent pas mal de les voir grandir. "

Vous ne m’avez pas blesse, mais cet article sur la condition masculine/feminine est risible tant il evite le sujet de la condition familiale apres divorce (50 % des couples) qui est loin d’etre a l’avantage des hommes.
Un bon article ce jour (lien).

Vous semblez minimiser ce fait en parlant des femmes abandonnees par le pere des enfants qui se fiche de les voir grandir, je vous repondrai que l’avantage des mauvais peres est qu’ils puissent partir et ainsi stopper le travail de sappe sur leurs enfants,
contrairement aux mauvaises meres. Mais en aucun cas cela represente une justification de l’’inegalite des lois familiales a l’encontre des peres.

"Ce n’est pas pour autant qu’elles réclament à coup d’explications psychanalitiques sur les plateaux de télé le retour à un pseudo paradis où les hommes étaient soumis."

Vous sous-estimez le rouleau compresseur du discours feministe et bien pensant qui caracterise les medias.

"Pour revenir à la jeune génération, n’oubliez pas que c’est aussi celle dont les parents sont divorcés et qui en subit autant que vous les affres."
C’est certain.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès