• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Le Conseil Régional Rhône-Alpes crée un « Monsieur dette et financement »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 21 septembre 2008 10:43

La régionalisation a créé des fiefs où les nouveaux nobliaux se remplissent les poches sur le dos du contribuable. Queyranne à la Région et Vallini au Conseil Général de l’Isère sont assis sur des butins pharaonïques que doivent supporter la population.

Il est temps de leur couper les vivres. Ces nouveaux seigneurs ne vivent que pour la gloire que leur donne le démarrage de nouveaux projets, tous plus inutiles et non essentiels les uns que les autres. Il suffit de regarder leurs photos. Des centaines de millions d’euros ont été dépensés par ces messieurs pour empêcher les gens de circuler et doubler en quelques années les temps de transport pour aller à son travail.

Une dépense comme le TER ou le Tram est justifiable mais trop de millions partent dans des financements d’associations nuisibles ou dans la réhabilitation de quartiers entiers pour y loger de nouveaux immigrants qu’ils inscrivent tout de suite aux aides sociales.

En Isère, Vallini a pris en gros 4.000 euros par foyer et par an. Essayez de mettre de côté 4.000 euros et vous comprendrez le véritable servage dans lequel nous plonge la loi de régionalisaton. Peut-être qu’avec 4.000 euros vous préfèreriez passer une quinzaine à Miami en famille, refaire votre façade décrépie, installer le tout à l’égoût qui vous manque mais vous n’avez pas le droit. Monsieur Vallini décide pour vous où vous devez dépenser le fruit de votre travail, par exemple dans une forêt de feux rouges, un treillis de rond-points et des équipements de visées électronique pour vous empêcher d’aller travailler.

Il faut abroger la loi de régionalisation. Par les temps qui courent c’est devenu une nécessité économique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès