• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Les corbeaux citoyens d'internet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 21 septembre 2008 15:41

 Excusez-moi, mais je n’accepte toujours pas que Morice et consorts me gratifient du terme d’islamophobe, sachant que je me suis expliquée très souvent sur ce terme et que mes positions sont claires : je combats l’antisémitisme et le racisme et je réfute le terme d’islamophobie qui assimile critique d’une religion (et/ou de ses adeptes radicaux, les islamistes) et racisme ! 


ah bon.. on regarde vos SUPPORTERS...

vous êtes mal palcée pour tenter de ne passer pour ce que vous êtes, à lire ces deux poste enflammés....

@ Cosmic

100 % d’accord avec toi. Ras-le-bol de l’intolérance islamiste soutenue par la passivité des masses musulmanes dites "modérées". Marre de la gôche caviardée ou rougeoyante qui a trouvé ses ultimes damnés de la Terre en soutenant l’insoutenable islamique. Marre de se faire traiter de raciste et de xénophobe quand on ne fait que défendre la liberté et la démocratie contre le fascisme vert. Marre que seule l’extrême-droite soit la seule à défendre la laïcité et à dénoncer les dangers de l’Islam alors que ce devrait être fait par la vraie gauche, dont je fais partie. Marre de la bien-pensance islamophile qui n’est qu’une version paléomarxiste d’un tiersmondisme décérébré.

Appelons un chat un chat, et une religion obscurantiste une dangereuse dictature politique à l’idéologie guerrière et sexiste

avec ça, c’est TOUT l’islam qui devient TERRORISTE, ma chère.... votre réponse ne vaut guère mieux :

@ Marsupilami et Baudoin Petit

Je partage ta colère (Marsupilami), et votre analyse (Baudoin). L’islam radical est intégralement réactionnaire, or cette gauche qui n’a plus su défendre ses valeurs a effectivement trouvé là ses nouveaux "damnés de la terre".

Et à propos de "révolution sociale", Baudoin, tel se situe précisément le discours d’Alain Soral et des Indigènes de la République, considérant les musulmans (qu’ils assimilent d’une part à la population des banlieues et d’autre part aux immigrés, quelle qu’en soit la génération, venus du Maghreb et d’Afrique noire uniquement) comme le nouveau Lumpenproletariat, aux plans national et international.

Décidément, Cosmic dancer, à part vous GARGARISER de citations, vous ne faites que fort peu marcher votre cervelle : quand au Marsupilami, qui ici passait pour un modéré, du moins c’est la réputation qu’il s’était taillé lui-même, on peut voir ici toute sa duplicité. Ici modéré, au canada extrémiste.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès