• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philou017

sur Le 11-Septembre de France 24


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philou017 Philou017 22 septembre 2008 20:39

Sulvain Attal : "J’assume aussi la façon (que vous qualifiez d’orthodoxe) de conduire ce débat."

Un debat "orthodoxe" organisé à quatre contre un, où les arguments de fonds sont soigneusement évités, comme dans beaucoup de "débats" à la télé, au profit d’attaques contre le mouvement réopen sur son anti-sémitisme mille fois supposé et pas une seule fois prouvé et autres sous entendus gratuits dispensés par des grandes gueules au discours bien huilé, à défaut de présenter une quelconque profondeur.

Il est légitime de penser que mr attal, pro-atlantiste et surtout pro-Israélien, a voulu ridiculiser le mouvement de contestation et surtout pas organiser un véritable débat. C’est bien pour cela que la "démission" apparait comme une farce s’appuyant sur un prétexte completement fallacieux.

Je rapellerais ici, contre toute censure du politiquement correct, que mr Attal a des origines juives. Je n’y attache pas une grande importance et n’y met strictement aucune connotation raciale. Il est simplement intéréssant de constater que des personnes ayant le même profil ont de plus en plus de poids dans la vie politique et médiatique (Kouchner, Strauss-Kahn, B Henri Lévy et même Sarkosy, par ex). Et sont bien entendu toutes farouchement pro-israel.
Pendant qu’on licencie les derniers Richard Labéviere du PAFou les derniers Siné de journaux satiriques aux ordres.

Il est également curieux de voir mr Attal revendiquer l’organisation du débat et de voir que c’est son supérieur qui saute. Mr Attal ne parait en rien inquiet sur son avenir, lui. CQFD.

Je me permet ici d’attaquer frontalement mr Attal, car il s’est montré de la plus entiere mauvaise foi en d’autres occasions sur des sujets similaires. Je ne serais pas étonné de le retrouver prochainement dans l’équipe dirigeante de France24...
Un pari ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès