• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Bruxman

sur La Poste ou la persistance de l'erreur européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Bruxman 24 septembre 2008 01:41

Sans juger sur le fond de votre intervention .. oh et puis merde, si, elle est puante, vous voulez en bouffer du libéralisme ? Et bien, vous allez en bouffer, rendez-vous dans 10 ans quand les lettres arriveront avec une semaine de retard, parceque les postiers seront des CDD à répèt’, payés au lance pierre.

Et il y a dix ans on me disait que mon téléphone ne marcherait plus sans France Sodomie. Depuis ma facture de téléphone a fondu j’ai internet a pas cher. Merci Free ! Et merci le libéralisme d’avoir permis la concurrence et d’avoir atomisé les prix des communications. 

Et franchement si y’a eu des dégats collatéraux chez FT pour que toute la population en profite, je n’en suis pas trop attristé !

Cela dit pour la poste, ca va être moins glorieux. Mais on n’aura bientot plus besoin de poste vu que le courrier se dématérialise (à part pour les colis). Et donc autant laisser au privé le soin de gérer la liquidation ils le feront mieux que le gouvernment. Et comme ils rachéteront un "pack" comprenant d’autres activités rentables, disons que le coût de restructuration devrait pouvoir être amorti. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès