• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nobody knows me

sur Berlin, un soir d'août 1936


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 24 septembre 2008 11:51

Internaute, vous connaissez la nuance entre jouer à domicile et jouer à l’extérieur ?? Etre le seul à se faire pourrir par des milliers de personnes commandées par la propagande nazie de l’époque ?

Sinon, bien que j’ai trouvé que l’article était engagé contre le régime nazi et le contexte de l’époque (grand mal vous en fasse...), il m’a semblé que l’auteur appuyait également l’argument sur la force que le sport et la compétition peuvent procurer. Notamment entre deux hommes que tout sépare, on retrouve tout de même un rapprochement.

A chaque article de ce genre (nombreux certes), qui traite de l’exploit d’un "non-blanc", on vous retrouve en train de rouméguer et de vitupérer sur l’égalité des races et de sa prétendue propagande.
Et l’histoire de "taper sur l’européen", vous y allez bien fort. Il s’agit de l’Allemagne nazie que l’auteur évoque.... De plus, l’Europe n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui, le contexte était tout autre, alors les histoires d’invasions de l’Europe, ça n’a rien à voir avec la choucroute.
Je critique votre argumentation mais considérez bien que je ne la juge aucunement, bien qu’y étant farouchement opposé. Je ne suis personne pour pouvoir juger d’une pensée.

En tout cas, ce jour là Jesse leur a bien foutu au cul !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès