• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de matthius

sur Journée décisive pour la riposte graduée au Parlement européen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

matthius matthius 24 septembre 2008 18:18

Un autre sujet : la censure.
Notre président a souhaité que l’internet soit censuré contre les pédophiles. Cependant il s’avère qu’il existera toujours des réseaux pédophiles passant par INTERNET. Ne pas censurer permettait à la police de les trouver très facilement. Cela n’était pas dit par la télévision ni la radio.

Je pense pour ma part qu’il faudrait une loi européenne qui interdise la censure publique. Cette censure laisse entendre que l’internaute adulte se comporte comme un enfant et qu’il faudrait le diriger vers les sites agréés "gouvernement".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor