• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GRESILLAUD

sur AZF, un 11-Septembre français ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GRESILLAUD 26 septembre 2008 14:20

Si un premier lien peut être fait entre AZF et Manhattan, je le verrais plutôt dans l’incapacité diplomatique et militaire du couple Franco-Allemand de s’opposer efficacement au projet américain d’envahir l’Irak avec les motifs foireux du 11 sept 2001 et des armes de destructions massives de Hussein. Malgré les beaux effets de manche de M. De Villepin à l’ONU, les USA ne se sont pas gênés. M. Tony Blair quant à lui a attendu la fin de l’été 2002 pour définitivement s’engager auprès des USA dans la guerre de l’Irak avec des motifs qu’il a lui même dénoncé comme mensongers au bout de quelques années. La période charnière de sa décision définitive correspond à son séjour en France au Vernet, à 15 km au Sud de Toulouse, pendant 2 ou 3 semaines, dans le "château du Moulin" à moins de 200 m d’une station d’épuration. Des incidents électriques (un des tous premiers) et électromagnétiques jamais étudiés ont eu lieu sur cette commune au moment de l’explosion d’AZF.
Le couple Franco-allemand n’aurait-il pas au "c..." une "m..." tellement monstrueuse à révéler que les USA ont pu sans problème s’engager avec les Anglais et les Espagnols en Irak.
Question essais souterrains non déclarés... il faut aussi aller voir, plus récemment, du côté de Bâle, de Walh-am-Rhein et de Saint-Louis... avec en couverture le projet Suisse de Géothermie de GEOPOWER-BASEL. Les Suisse... ils participent, savent tout et en plus ne sont pas parfois aussi secrets que leurs comptes bancaires !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès