• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de onegus

sur Les chefs artificiers du Pakistan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onegus onegus 26 septembre 2008 21:33

Traduction de l’article du Pakistan Daily cité par Avatar :

Qu’elle était donc cette mystérieuse activité qui se déroulait dans l’hôtel Marriott d’Islamabad et à laquelle prenaient part des Marines US ?
				
					 Pakistan Daily 					
					 Dimanche, le 21 septembre 2008 					
					 				
			
			 		 		
		 			 				 L’Hôtel Marriott est maintenant devenu un hôtel fantôme alors qu’il était hier le plus beau et le plus prestigieux des hôtels d’Islamabad. Au moment où la condamnation des explosions, des pertes en vies humaines et des dégâts matériels se fait entendre de toutes parts, certaines nouvelles intrigantes se propagent.

Après l’explosion, le feu a mystérieusement débuté aux quatrième et cinquième étages. On a expliqué que ce feu était attribuable à l’explosion d’une ligne de gaz qui traverse l’hôtel. La question à un million de dollars est comment ce fait-il que cette ligne de gaz ne traverse pas les autres étages ? Pourquoi le feu a-t-il éclaté aux quatrième et cinquième étages ? C’est dans cette question que l’on découvre peut-être la clé du mystère des raisons pour lesquelles l’hôtel a été pris pour cible hier, où plus de 60 personnes sont mortes, dont de nombreux étrangers.
					 					
Bien que cela ne sera jamais confirmé, le feu aux quatrième et cinquième étages de l’hôtel a éclaté parce que ces étages servaient de logis à de mystérieuses boîtes en acier qui étaient sous la garde de marines US et personne, y compris les forces de sécurité pakistanaises et les hommes de la sécurité de l’hôtel, n’était autorisé à s’y approcher. Ces boîtes ont été déplacées à l’intérieur de l’hôtel alors que l’amiral Mike Mullen rencontrait le premier ministre Yousuf Raza Gilani ainsi que d’autres personnes à Islamabad.
					 					
On raconte qu’un membre du Parlement, Mumtaz Alam, membre du PPP, le parti au pouvoir, a été témoin oculaire de toute la scène lorsque le camion blanc de l’ambassade des États-Unis est arrivé à la porte de l’Hôtel Marriot et que les marines US ont eux-mêmes déchargé du camion les boîtes en acier et les ont transféré aux quatrième et cinquième étages, sans passer par les détecteurs à l’entrée de l’hôtel. Au moment où le camion était sur place, toutes les entrée et les sorties de l’hôtel sont demeurées fermées.
					 					
					 Et voilà que survient cette explosion à l’hôtel Marriott, alors que cette mystérieuse activité était en cours. 					

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès