• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jeandel

sur Le RSA sera-t-il incitatif ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jeandel 30 septembre 2008 12:20

Le gouvernement va se faire tirer les oreilles par le conseil constitutionnel pour avoir fait financer le RSA de la manière la plus injuste qui soit. En demandant à quelques-uns pas très riches de financer d’autres très pauvres sous le regard de troisièmes très malins et éventuellement très riches qui eux ne financeront rien.
Ma retraite dépend à 100% de revenus fonciers. Les fonctionnaires, députés ministres et autres ne financeront rien ou très peu. Sans compter les quelques patrons qui vont profiter de cette aubaine pour maintenir des petits salaires qui seront complètés par la baisse de pouvoir d’achat d’artisans, paysans et autres travailleurs .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor