• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Krokodilo

sur Vaccin de l'hépatite B : une bombe à retardement !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Krokodilo Krokodilo 30 septembre 2008 17:11

Non, je ne fais pas du tout confiance aux visiteurs médicaux (représentants des labos, pour répondre à un des messages), mais encore moins à cet article, qui est décourageant de malhonêteté intellectuelle, profitant d’une étude dont la qualité reste à vérifier (il faut rappeler que bien des études sont peu ou pas significatives, mal faites, pleines de biais statistiques, voire trafiquées), pour ressortir un pamphlet à charge qui cite le plus poossible de maladies, afin que le lecteur assimile automatiquement vaccin contre l’hépatite B et par exemple, la mort subite du nourrisson, excusez du peu ! Aucun recul, aucune trace de la prudence nécessaire devant cette relance de l’affaire. A lire l’article, on a l’impression que la vaccination de masse a entraîné des milliers de morts, autant que le récent tsunami.

" Au vu de cet avis favorable, je vous propose à titre d’indemnisation la somme de 100 000 francs en réparation des préjudices de toute nature consécutifs à la vaccination que vous avez subie."
Cette lettre implique une reconnaissance totale et officielle des effets secondaires, dès 1996, et prouve ainsi que de nombreux officiels nous ont menti en affirmant qu’il n’y avait "aucun" effet secondaire grave. Mais la dernière partie de cette lettre est fort intéressante."
Cette indemnisation est un geste compassionnel dans une polémique à l’époque où de nouvelles études étaient en cours dans divers pays, pas du tout une preuve scientifique du lien entre la slérose en plaques et la vaccination de la victime.

Aucun rappel à un lecteur néophyte que la polyarthrite rhumatoïde et la sclérose en plaques existaient malheureusement avant la mise au point du vaccin contre l’hépatite B, et que leurs causes sont inconnues, classées dans les maladies auto-immunes aux mécanismes complexes.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y ait pas de vrais scandales, comme celui de l’hormone de croissance que vous rappelez. Ou celui des pesticides (1er consommateur mondial), qui est un problème de santé publique autrement plus grave que celui de l’hépatite B, probablement très sous-estimé car le lien de causalité entre l’augmentation des cancers humains (et du parkinson) et les pesticides est difficile à établir formellement, même s’il a été établi expérimentalement chez les animaux.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès