• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sisyphe

sur Le coup d'Etat permanent de l'écologisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 30 septembre 2008 18:42

Point 1 : je ne suis pas votre gars, que ce soit bien clair,

Point 2 : je ne perdrai certainement pas mon temps à consulter des sites qui affirmeraient, sans quoi vous ne me les auriez pas indiqués, que la radioactivité ne peut décroître et que notre environnement est naturellement vierge de toute radioactivité ! La radioactivité décroît, sisyphe, et notre environnement est naturellement radioactif, ce sont des réalités auxquelles personne ne peut rien changer, ni en publiant des articles dans les journaux ou sur l’Internet, ni par des manifestations, ni même en s’emparant du pouvoir politique (les lois de la nature ne sont pas, heureusement, soumises aux caprices des humains).

Point 3 : laissez, donc, au moins pour un temps, vos diseurs de mésaventures de côté et renseignez-vous auprès de professeurs de physique, je sens qu’ils ont beaucoup de choses à vous apprendre et que ces choses vous surprendront.

Point 1 : dont acte, mon cher 

Point 2 : dommage pour vous que vous ne vouliez consulter des informations qui vous seraient utiles.
 Par ailleurs, vous détournez le sujet, et essayez de noyer le poisson ; il ne s’agit pas de la radioactivité de notre environnement, mais des problèmes posés par les déchets nucléaires, que vous évitez soigneusement. 

Point 3 : laissez donc, au moins pour un temps, votre propagande acquise, et consultez donc des avis qui ne vont pas dans le sens de ce vous pensez déjà ; vous auriez beaucoup de choses à en apprendre, et ces choses vous surprendraient. 

Tiens, à tout hasard, je vous remêt ces liens...(on ne sait jamais, des fois que votre nature psychorigide vous laisse un instant d’intérêt à vous informer...)

Inventaire des déchets nucléaires en France : un constat alarmant

les dechets nucléaires en héritage


Ces dechets nucléaires dont on ne sait que faire

Se souvenir des dechets nucléaires

La polémique sur le stockage des déchets nucléaires rebondit en Allemagne


Si vous avez peur de les consulter, pas grave ; ça ne portera tort qu’à vous-même : c’est vous qui voyez...
 smiley

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès