14/10 10:42 - thomthom
oulala... pas réveillé moi. Je la refait : "Francis Cabrel est un imposteur. Le seul, (...)
14/10 10:37 - thomthom
Francais cabrel est un imposteur. Le seul, l’unique, le vrai, s’appelle Francis (...)
12/10 06:42 - Lucien de Rubempré
Moi je trouve les textes de Cabrel un peu "simples" et bourrées de rimes faciles, (...)
11/10 19:07 - Hieronymus
"Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais" j’ai toujours (...)
11/10 18:42 - ISA57
C’est que tu n’écoutes pas les paroles ou tu n’y connais rien à la musique et (...)
11/10 17:36 - legendre
Les chanteurs à texte ont et auront toujours du succès, je préfère nettement F. CABREL à Joey (...)