• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lisa SION 2 ( le retour )

sur Synode et mépris du monde réel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 ( le retour ) 21 octobre 2008 17:47

@ Georges Cake,

L’amour n’est pas écrit sur le papier, il est simplement entendu par celui qui a lu le message de paix du messie, le papier et les lettres sont juste un résumé matériel relatant des gestes et faits de compassion du messie. Les versets, qu’ils soient ceci ou celà, neufs ou anciens, sont des interprétations destinées aux humains actuels pour leur enseigner, dans leur langue, le message revu et corrigé. Pour suivre le messie, il faut avoir accepté de mourir comme lui, c’est à dire sous le coup de glaive de celui qui a entendu le message interprété par le dernier traducteur, celui qui donne la recette du bonheur et livre avec...un glaive. 

D’ailleurs, n’est ce pas l’interprétation que l’on peut comprendre de savoir Geores Bush chef des quatre cent quarente garnisons réparties de par le monde au saint nom de " God ", et également la traduction actuelle qu’en font ceux qui se sentent envahis par ces armées ?

Si l’on ne peut admettre que l’on puisse envahir le monde par les armes au nom de Dieu, on ne peut pas non plus admettre s’en défendre par les armes au nom du même...c’est comme pour faire règner le silence face au bruit des discours, on peut ou gueuler plus fort que l’assemblée, ce qui en dit déjà long sur la qualité du message ( surtout si c’est un message de paix...) ou simplement lever le doigt...en silence.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès