• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de brieli67

sur Des réunions secrètes à l'UE pour imposer les OGM


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

brieli67 28 octobre 2008 19:47

J’ai entendu dire (mais me tromperais-je ?) que les médecins de la Chine ancienne n’étaient payés que tant que leurs patients se portaient bien. Traitons de la même manière nos élus. Tant que la société irait bien, ils seraient rétribués. Il serait donc choquant de voir des hommes politiques réduits à la mendicité. Mais je crois que l’expérience vaudrait d’être tentée.

A voir le train des choses les caisses de l’état économiseraient beaucoup d’argent.

Montrez ce billet à votre médecin de famille ! Ce qui ne saura tarder vu vôtre âge avancé ! Un médecin et les hôpitaux n’ont pas obligation de résultat. Nous accompagnions ..........

Un de jugeotte et surtout ne pas répéter la ritournelle des gestionnaires des deniers de l’Etat.
La Secsoc c’est une affaire qui marche et c’est franco-français. Pas touche par Wall-street.
80 % du budget de l’hôpital de loin le poste le plus élévé de la Secsoc cad Maladie Accidents Retraites c’est le salaire !!
L’état empoche une somme astronomique de retenus de salaires........ fictif tout celà que quelques lignes de gestionnaires. Les salaires des cadres et spécialistes de santé on peut faire ce qu’on veut taxé bon an mal an ........ pour un célibataire taxé autour des 85 %. - soit marié autour de 55 % mais en réalité bien plus élevé.
La Secsoc est rentable et rapporte à l’Etat. Plus on est malade mieux se porte l’Etat. L’Ineptie même est a été de fermer des "structures médicales" hopitaux locaux maison de retraite médicalisées maisons de cure etc...

Au fait M Jason ........ vous connaissez la durée de vie moyenne d’un Chinois et d’une Chinoise EN 2008 ? Préparez vous pour le grand voyage dans 5 ans c’est bon pour vous !

Tant que vous êtes en France vivant vous serez un contribuable par la Secsoc et participerez au bonheur de tous. Vous êtes solidaires. Les maisons de retraite ne tarderont pas avec leurs rats et souris et autre vermine de s’attaquer au stock de graines et de pépites que vous avez "subtilement" et consciencieusement accumulé en grenier cave ou coffre-forts.
Un petit accident - vasculaire , cérébral ou les deux c’est si vite arrivé. Comme Pernelle votre lait sur la chaussée déversée... et vos idées avancées..... Accepterez comment dites les stances : Monsieur passez votre chemin votre compte est vidé.
Fin + Exit


Montrez ce billet à un confrère portez le sur vous tous les jours en cas d’hospitalisation !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès