• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bearimprint

sur Refuser l'Hadopi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bearimprint Bearimprint 31 octobre 2008 16:58

Les options de contournements sont nombreuses pour peu que l’on y connaisse un tant soit peu.
Mais le vrai problèmes est que cette loi foule aux pieds les libertés de tout un chacun, je ne vais pas en faire le récapitulatif ici.
Mais le plus "drole" à mon sens, reste encore des sites de Peer2peer comme ThePirateBay qui à l’intention d’injecté de fausses (mais valides) IP dans leurs Peers :

"The Pirate Bay détourne le procédé à son avantage en injectant de faux peers sur ses propres traqueurs. Il s’agit de polluer les traqueurs, ces serveurs qui mettent en relation les utilisateurs qui souhaitent télécharger du contenu, avec des adresses IP aléatoires mais valides d’internautes qui n’utilisent pas BitTorrent.

L’objectif est de compliquer la mission des chasseurs de pirates en soumettant notamment aux pisteurs de fausses adresses IP
"

Ce qui aurait pour effet que tatie danielle, qui utilise internet pour tout sauf du peer2peer, se retrouve inquiétée pour avoir téléchargée comme un goret...

Incroyable ce que l’on veut arriver à nous faire avaler pour aller dans le sens des Majors et toute la clique à leurs bottes, sans parler du second effet Kiss-Cool qui permet que tout un chacun risque de se retrouver avec un mouchard couler sur sa connection. ad-vitam.
Big brothers c’était de la rigolade.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès