• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julius

sur La démocratie à la russe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julius Julius 12 novembre 2008 21:36

> Il conviendrait de se poser la question du pourquoi de la popularité du régime russe actuel Medvedev voiture et surtout Poutine sont très populaires !

Les dictateurs sont souvent très populaires. Ils sont très efficaces à utiliser le nationalisme, le racisme, la haine envers les élites et les étrangers, ... Dois-je citer des exemples ? Les dirigeants démocratiques ne sont jamais aussi populaire que les dictateurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor