• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lisa SION 2

sur L'ultra-gauche, une muppet bien fatiguée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 13 novembre 2008 17:26

" Quelqu’un a-t-il déjà vu un peuple trembler d’effroi à cause de la mort d’un industriel ou d’un banquier ? Non, les seuls qui avaient la trouille, c’étaient quelques leaders et quelques grosses fortunes, pas « tout un pays  ». Bien vu l’arti(st=cl)e, texte et fil.

Evidemment que la paranoïa atteint le sommet ( cranien ) des élites obscures du Pouvoir ( ce qui témoigne d’ailleurs de l’effort considérable que déploie la conscience à empècher ceux-çi de dormir du sommeil du juste ). Vous vous imaginez, tous, vendre en permanence une quantité considérable d’armes toujours plus sophistiquées et miniaturisées, et ne pas craindre qu’elles se retournent un jour contre vous ? Quand on voit comment se comportent nos patrons voyous avec la caisse, et qui les fréquente avec ou sans opportunisme, entourés de cohortes de vigiles armés et surentrainés, on peut comprendre aisément qu’ils aient fort à redouter.

Les chevelus des années 70 qui ont manifesté dix ans pour empècher l’extension du camp du Larzac, restent aujourd’hui comme une punaise dans les chaussons de nos dirigeants. Jamais l’Etat n’était revenu sur une de ses décisions avant cette date. Et depuis, ils sont rasés mais légions, et en cas de nouveau conflit, ils ressurgiront comme une formidable résistance aux impérialismes les plus puissants. Mais l’Etat se trompe encore de lièvre et n’a ferré qu’une modeste souris. L’Etat a raison d’avoir peur du terrorisme interne, il est comme ce volcan que l’on croyait éteint...mais veille, dans les consciences non endormies de communs des mortels !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès