• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alper

sur Turquie : le grand rendez-vous manqué


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alper (---.---.219.2) 17 octobre 2006 21:10

La Corée du nord aussi est un pays souverain, ça n’empêche que quand elle fait des essais nucléaires chez elle, d’autres pays concernés s’en inquiètent.

Ces lois mémorielles qui dogmatisent l’Histoire en France, sont en quelque sorte une bombe qui dynamite un rapprochement sein entre les gens et en l’occurrence entre Turcs et Arméniens pour que chacun s’y retrouve dans la vérité. ça entraînera au contraire des conflits entre peuples dont on voit des exemples partout ici et chez vous quand vous dites : « on s’aperçoit qu’ils n’ont finalement d’européen que les rêves qu’ils entretiennent pour l’UE. » Autrement dit si l’Européen symbolise le bien, la vérité, la justice le Turc EST tout le contraire, ce qui n’est évidement pas vrai. Les nouveaux adhérant par exemple à l’UE, la Pologne ou la Hongrie où le populisme s’étend, ou encore la progression de l’extrême droite en Belgique, en France, en Autriche etc. les exemples sont nombreux des oppositions entre les valeurs européennes et les pays européens.

Pour la Turquie elle restera tournée vers l’Europe, et les principes qu’elle représente tant qu’elle ne sera pas tombée dans la Charia ou la dictature, n’en déplaise à beaucoup.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès