• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nometon

sur Ségolène Royal et la « World Company Médias & Co »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nometon Nometon 24 novembre 2008 11:29

Article fouillé, argumenté.
Cela n’a jamais ému Ségolène d’être la coqueluche de journaux et de plateaux de télévision inféodés à Sarkozy. Ni, comme ces derniers jours, de prendre en otage son propre parti, de le jeter en pature aux media et, comble du comble, de le traduire en justice !
Ségolène Royal était chargée des relations publiques de Mitterrand. C’est là qu’elle a fait ses armes politiques. Pas dans la rue, pas en section, pas sur les marchés. Mais en coulisse, dans les déjeuners au restaurant avec les journalistes, dans le petit monde des rédactions où toutes les portes lui sont ouvertes.
Madone médiatique !

Et oui, le vote de plus de la moitié des militants (j’en suis) signifie que nous n’en voulons pas, de cette primauté à l’image, de ce règne de l’apparence, de cette dévotion cathodique ! Et nous ne sommes pas dupes des manoeuvres de ces derniers jours, venant de celle qui a perdu et de son équipe : ils sont prêts à salir les militants, à attaquer le parti qui a fait d’eux ceux qu’ils sont, à casser une organisation pour la seule et unique raison qu’elle leur échappe : Ségolène, c’est "le coup d’éclat permanent" !
Mais c’est aussi : "Sans moi, le déluge."



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès