• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jim

sur Inventons un zemmourthon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jim 4 décembre 2008 13:44

Depuis quand, parce qu’on ne rentre pas dans les cases on devient forcément un faciste ?

Ne trouvez vous pas cela réducteur ?

Ne peut on pas trouver en la "Gauche du Travail" et en la "Droite des Valeurs" un compromis interressant ?


Ne peut on pas constater que la bienveillance de la gauche et de la droite à l’égard du Mondialisme (qui est une forme de facisme) est dangeureuse pour l’avenir des peuples libres ?


Ne peut on pas s’indigner du mépris de la gauche et de la droite à l’égard des peuples africains qui meurrent de faim et viennent chez nous pour trouver à bouffer ? Bien sûr les deux les acceuillent, mais pourquoi ne dénoncent ils pas le fait que des grosses boitent occidentales préferent que certains pays soient en guerre pour mieux piller les ressources, au détriment de la liberté de millions de gens ?


Ne peut on pas s’indigner de la non-dénonciation de la colonisation Israelienne en Palestine ? Pourquoi ni la gauche, ni la droite ne s’y interressent ? D’ailleurs peut être qu’en dénonçant les exactions de Tsahal on ferait baisser l’antisemitisme qui ressurgit dans notre pays ?


Ne peut on pas se poser des questions quant à la montée du l’Islamisme et des différents courants religieux qui utilisent la Foi des gens à des fins purement politiques ?


Est-ce être faciste que de se poser ces questions ? et en n’y trouvant de réponses ni à droite ni à gauche ?







Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès