• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de krolik

sur Les apprentis sorciers de la Défense US et le programme HAARP


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

krolik krolik 11 décembre 2008 15:11

@L’auteur.

Et bien vous qui désirez vouloir informer en dehors des médias commerciaux, là vous en remettez une bonne couche sur le côté "Ah ce que l’on est malheureux, on nous cache tout, "ils" dont des tas de choses...etc..
Et puis d’une longueur.. on fatigue. Ce qui se comprend bien s’énonce clairement, en quelques mots. Mais là manifestement c’est une sujet en-dehors de votre champ de connaissance, du pur fantasme.

Les experts travaillant pour le Parlement Européen sont quelquefois désignés comme étant "non-professionel" et les rapports rejetés. C’est ce qui aurait pu arriver au rapport sur Haarp il y a quelques années.

Sur Haarp il y a eu bien d’autres versions qui tournent toujours sur des problèmes d’énergie.
Il y a un an, lors d’une conférence onusienne à Genève un sénateur italien est allé faire une déclaration disant que les Américains disposaient par Haarp d’une source d’énergie puisée dans l’ionosphère équivalente aux 2/3 de la puissance installée du parc électronucléaire français.
Un ministre français assistait à cette conférence. Le ministre a été interloqué et a demandé à son sherpa de se renseigner plus finement sur l’origine de l’information.
Le sherpa m’a contacté pour me demander mon avis.

- S’il y a une puissance installée à la réception des 2/3 du parc électronucléaire français, ça doit se voir. Car comme l’on ne stocke pas l’énergie électrique s’il y a une source il doit y avoir un récepteur pour la consommation de la production. Alors comme dans l’Alaska les consommations d’électricité sont faibles,, et que l’électricité, contrairement à ce que l’on pense souvent se transporte mal sur de très longes distances, la seule issue possible est de savoir si la neige et la glace ont fondu autour de Haarp ?
L’examen de photos satellites a montré qu’il n’en était rien.
Donc l’assertion du sénateur italien était un "pipo" d’un nouveau genre sur Haarp.

Que Haarp veuille profiter des aurores boréales pour faire de la télécom grande distance avec les sous marins c’est certain, qu’ils essaient de de localiser en mer des "corps" métalliques se déplaçantn c’est également très possible.
Mais changer le climat c’est stupide. C’est comme les armes biologiques, inmaîtrisable, une pandémie on ne sait pas où cela fiche le camp, chez l’adversaire et chez soi également. Si l’on est suicidaire peut-être..

Les aurores boréales ont toujours intrigué les scientifiques, le Norvégien Birkeland (dont l’effigie figure sur les billets de 200 couronnes)qui se penchait sur la question a donné à Henri Poincaré la possibilité de faire les premiers calculs sur les monopôles magnétiques.
Mais le même Poincaré a été à la base de la théorie du chaos qui reprise par le météorologue Lorentz a donné lieu à "l’effet Papillon" le battement d’aîle d’un papillon amazonien influençant la formation des ouragans dans le golfe du Mexique. Alors vouloir faire un effet "papillon" orienté c’est en-dehors de la capacité humaine.

En ce qui concerne les armes électro-magnétiques non-léthales, vous me semblez un peut court, alors je vous en mets ici. C’est ce qu’il faudrait aux Grecs en ce moment pour arrêter les dévastations et pillages, mais il y a d’autres applications.

@+


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès