• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur La Grèce dans l'impasse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 12 décembre 2008 20:45

Sauf que pour qu’il y ait reprise en main, il faut que les forces de l’ORDRE aient foi dans ceux à qui ils vont remettre le pouvoir.

Au temps beni des colonies, lorsque quelques gauchos organisaient des grèves, l’armée pouvait taper dessus pour remettre l’industrie nationale en marche. Cela avait l’avantage de faire rentrer de l’argent dans les caisses de l’etat pour payer le salaire des dits fonctionnaires.

Mais en grece ce jour ou en France demain , taper les emeutiers qui se battent pour defendre l’interet de la france trahie par ses elites mondialisées, c’est un scenario beaucoup plus hypothétique puisque personne ne l’a jamais vecu.

Les forces de l’ordre sont souvent isu de milieux traditionnelement "nationnaliste".
On ne risque pas sa vie pour defendre d’autres interets que ceux de son clan.

Les CRS et les gendarmes français auront ils envi de contribuer a maintenir Le traitre yankee et sa clique de mercenaires africains au pouvoir en france ?

Mourir pour danzig ? Mourir pour des Bolloré , des Bouyghes, des Rottschild et des dassault qui exportent nos emplois industriels en Asie, nos hot lines au maroc et les benefices au luxembourg ?

Croyez le ou pas, quand ça va peter, il y aura des gens comme moi pour designer d’autres cibles aux manisfestants que les CRS.

En grece ce qui flanche c’est d’abord la confiance dans des elites corrompues qui ne servent QUE leurs interets depuis trop longtemps.

Quelle diffrence avec la france ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès