• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de K

sur Vers une régularisation massive des sans-papiers ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

K K 13 décembre 2008 09:39

Je fais la distinctions entre les racistes purs et durs, les xenophobes et les autres. Je ne pensais pas a vous pour les deux premieres categories car je ne me souviens pas exactement de vos posts. Mais certains doivent sans contestation possible s’y reconnaitre (il y en a meme qui le revendiquent).

Beuhbeuh, si je fais un distingo, c’est parce que certains de mes amis ont eu beaucoup de mal a obtnir un visa (alors qu’ils ne souhaitaient pas s’installer). Les visas sont payants et coutent assez cher. S’ils ont eu du mal a obtenir ces visas, c’est en partie a cause des illegaux.

Le probleme devient ubuesque : on a du mal a obtenir un visa a cause des illegaux, on triche on devient illegal et le cercle se renforce.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor