• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de j’aime ta femme

sur Du choc des civilisations aux changements climatiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

j’aime ta femme (---.---.207.2) 19 octobre 2006 22:24

le fascisme post-moderne s’appelle la publicité.

les salauds se sont adaptés - car pour être un salaud florissant, faut avoir un temps d’avance sur le pigeon à plumer - : ils sont devenus sub-liminaux, insaisissables tels les transferts électroniques de Clearstream.

regarde les spots et les images par le petit bout de la lorgnette, demande-toi sur quels ressorts ils se basent pour déclencher et entretenir le jack pot, analyse, relie, balaye, effeuille : tu y découvriras le tableau de Mendelev de ces quelques pulsions primaires qui encadrent et gouvernent ta perception du monde et celle des misérables piles énergétiques qui t’entourent (gourmandise, bébé roi, suprématie, sexe, beauté, bien-être, opulence, surprise, rire... amour, espoir, harmonie) et qui s’ignorent, mieux, se satisfont de leur condition de volaille élevée en batterie (en vertu du magistral tour de passe-passe des corporations d’aigrefins qui contrôlent les chaînes et les mentalités productives).

supprime la pub, le monde (et surtout le système dans lequel il s’est fourvoyé) s’écroule : une chance pour un nouveau modèle.

conserve-la, et c’est le système qui gagne car in fine tout le monde devient une pile jetable.

l’homme mange l’homme puis sera mangé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès