• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de brieli67

sur Le four à micro-ondes, juste bon pour la casse ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

brieli67 16 décembre 2008 21:30

Nous venons aussi d’introduire en France le 		"Test d’intolérance alimentaire Select 181 de Pulsamed", 		 basé sur les IgG 		et qui est amené à rendre d’immenses services à tous les patients atteints de différentes maladies 		chroniques. Pour cette firme il traduit en français le document allemand de plus de 30 pages qui 		accompagne les résultats pour faire bénéficier ses compatriotes de ce test d’intolérances 		alimentaires. Malheureusement ce test, comme beaucoup d’autres, n’est pas pris en considération 		en France. Il reste beaucoup à faire dans ce domaine, surtout depuis l’apparition des produits 		alimentaires industrialisés et transformés. Le naturel et la vitalité de l’aliment sont absolument 		à préserver.

		

		Un grand pas vient d’être franchi par la connaissance de 		"L’immunologie Nutritionnelle" dont le pionnier mondialement reconnu est madame le 		Dr. Jau Fei Chen, une américaine 		d’origine chinoise. 99 % de toutes nos maladies sont causées par un dysfonctionnement de notre 		système immunitaire. L’idée géniale de Mme le Dr Chen 		n’est pas de stimuler le système immunitaire mais de le nourrir. 		 C’est justement sur ce système immunitaire que les aliments 		E. Excel, mis au point par cette 		remarquable scientifique, agissent à titre préventif 		contre toutes nos maladies. J’insiste que nous sommes là en face d’aliments 		et non de médicaments qui peuvent aussi agir de façon spectaculaire à titre curatif. C’est 		incontestablement une partie de l’alimentation incontournable de demain. Une très grande 		découverte et un grand pas scientifique. Utilisés dans des cas particuliers, les aliments E. Excel 		viennent en complément d’une alimentation traditionnelle. 		Nous avons eu le privilège d’introduire cette alimentation dans l’Est de la France depuis peu de temps.

		

Dans un même d’ordre d’idées, M. Haas a été impressionné par les recherches sur les maladies 		cardio-vasculaires du successeur du célèbre Dr. Linus Pauling, le 		Dr. Matthias Rath. Ce dernier a découvert 		la connexion entre la lipoprotéine (a) et la carence en vitamine C Il a donc mis au point des 		compléments nutritionnels pour la médecine cellulaire de son invention, qui permettent un 		renversement révolutionnaire et total des méthodes de thérapie traditionnelles de ces pathologies. 		M. Haas devient conseiller de ces produits que chacun devrait connaître absolument.

La défense de la nature et de l’environnement ainsi que la lutte contre toutes les formes de pollutions sont des soucis constants et lui tiennent particulièrement à cœur. 		

		

		Nous avons une conviction de notre alimentation qui est de plus en plus partagé par tous. 		Plus encore aujourd’hui que par le passé, notre alimentation reste un élément capital pour garder 		une bonne santé ou pour la rétablir. Cette alimentation doit être à tendance végétarienne de type 		crétois à base de légumes et de fruits frais et vivants avec un maximum de végétaux crus. 		Sa qualité, son absence de polluants et sa vitalité sont primordiales. Une réduction des protéines 		animales et dans certains cas, même végétales, est plus que souhaitable. 		

		

		N’oublions pas que dans toutes les maladies, le facteur stress négatif, est d’une importance 		capitale. Le stress n’agit pas seulement négativement sur nos organes mais aussi sur notre 		psychisme et nos énergies subtiles. De nos jours, toutes les formes de relaxation, dont la 		sophrologie est l’un des chefs de file, ne sont pas seulement recommandées mais nécessaires pour 		préserver la santé. 		

		

		Ses recherches l’amènent aussi à utiliser la 		microscopie à fond noir pour l’observation des phénomènes du 		polymorphisme de l’eau et des aliments. Par hasard nous avons été amené à diriger nos études vers 		les modifications observées des cristallisations de la salive et de l’urine (?) après exposition 		aux ondes E. M., après visualisation d’images ou de textes, de pensées positives ou négatives, 		d’écoute de musique, d’exposition à des zones géopathogènes etc.. L’esprit et la conscience 		sont-ils entrain d’imprimer la matière ? Toutes ces recherches sont vraiment tout à leurs débuts 		et s’annoncent passionnantes et très prometteurs. Pour l’instant il est trop tôt pour se prononcer 		en ce qui concerne les résultats et leur utilité. Ce nouveau domaine a très peu été exploré à ce 		jour. Nous sommes particulièrement fier de pouvoir être compté parmi les pionniers de ces 		nouvelles recherches. 		


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès