• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de brieli67

sur Le four à micro-ondes, juste bon pour la casse ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

brieli67 16 décembre 2008 21:31

		Avec le "Test de résonance photonique" du Dr. H. Schimmel 		s’achève la dernière discipline qui l’a intéressé au plus haut point. Cette extraordinaire et 		géniale technique d’électro-acupuncture ultra-moderne permet de tester l’état d’un malade sur 4 		niveaux et d’atteindre une profondeur encore jamais atteinte à ce jour, le noyau de la cellule, 		l’ADN avec sa thérapie en conséquence. Avec le niveau 1 on détecte la charge organique et celle 		de son système. Avec le niveau 2, la charge à l’intérieur du plasma cellulaire des dits organes 		et systèmes. Avec le niveau 3, la charge d’acquisition dans le noyau de l’ADN et avec le niveau 		4, la charge héréditaire dans le noyau de l’ADN. 		

		

Nous pensions avoir terminé notre périple. C’était sans compter sur deux dernières découvertes. L’appareil " AIRNERGY+ " et les produits de bien-être " NIKKEN "

L’appareil d’inhalation AIRNERGY+ produit de l’oxygène activé singulet (oxygène naissant) à son taux naturel de 26% à partir de l’air ambiant par un procédé Chemo-photonique unique. C’est une copie de la nature et de la synthèse chlorophyllienne des plantes. Il est utile dans toutes les maladies et fait retrouver aux cellules leur prime jeunesse. Les effets sont étonnants. C’est un extraordinaire instrument de prévention et de guérison de l’intérieur.

Les produits Japonais NIKKEN peuvent être considérés comme une " deuxième peau " Ces articles vestimentaires et de literie contribuent de façon spectaculaire à équilibrer nos énergies. Ils comportent des technologies de pointe, uniques au monde, comme les fibres de biocéramiques qui captent et restituent les infra rouges lointains, qui sont une part de l’énergie du cosmos (état Yang+) et des aimants à champ uniforme qui recréent une partie de l’énergie de la terre (état Yin-) Ces articles ne sont pas uniquement excellents à titre préventif, mais sont de véritables guérisseurs venant de l’extérieur. Il est stupéfiant de constater les effets obtenus dans des maladies les plus invraisemblables.

Nous sommes intimement persuadés que le thérapeute qui maîtrisera ces dernières méthodes en les combinant entre-elles, sera très près de guérir des maladies tels que la fibromyalgie, la fatigue chronique et bien d’autres maladies chroniques, voir mortelles.

L’étude et le perfectionnement de ces différentes disciplines seront pour M. Haas la dernière grande aventure de sa vie. Pour le côté santé, le bénéfice doit revenir à tous les malades en général et en particulier aux " Fibromyalgiques et Fatigués chroniques " Cet immense travail personnel, devenu apostolat, se fait toujours à titre privé et bénévole, avec beaucoup d’amour pour son prochain. Il pense ainsi contribuer à la recherche d’une meilleure santé et au bien-être de tous les humains.

		A plus de 66 ans, j’ai décidé d’arrêter définitivement l’ensemble de mes recherches. 		Il est clair que je vais continuer à me tenir au courant des dernières nouveautés dans les 		domaines qui me passionnent. A toute personne qui en fera la demande je continuerai bien entendu 		à prodiguer aide et conseils. Dorénavant je vais me consacrer à d’autres centres d’intérêt et 		revenir à d’autres passions comme la photo et la vidéo par exemple. 		

		

C’est grâce à la compréhension, le soutient, l’aide et l’engagement actif de son épouse que M. Haas a pu entreprendre l’ensemble de ces travaux. Qu’elle en soit remerciée ici.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès