• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Nicolas Sarkozy à Palaiseau : de vains mots sur les maux et les fléaux sociétaux ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 19 décembre 2008 08:40

La gauche et la droite n’existent plus depuis longtemps. Nous assistons passifs au raz de marée mondialiste qui veut éliminer les nationalistes.

La France n’est pas du tout riche de sa diversité et n’a aucune diversité dans ses origines à moins bien sur qu’on applique encore l’amalgamme qui tue et qu’on veuille croire comme égale la différence français-italien et la différence français-mauritanien.

C’est comme l’usage du mot métissé. Pour les mondialistes la logique est simple : un béarnais se métisse avec un gascon. Par conséquent on est tous métissés. Puisque ce métissage a été une réussite il est évident que le métissage en général est une réussite. Par conséquent métissons-nous à tout va avec l’Afrique profonde ce sera bénéfique. Il y a encore des gogos qui se font prendre à ce genre de discours. A l’école on dissertait sur le même genre de réthorique qui arrive à la conclusion voulue à partir d’hypothèses fausses en enrobant le tout dans un semblant de logique "Tout ce qui est rare est cher. Un cheval bon marché est rare donc un cheval bon marché est cher" .. je crois que cela s’appelle un sophisme.

Bien à vous


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès