• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Halman

sur Claudie Haigneré : le choc !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Halman Halman 24 décembre 2008 12:10

C’est une scientifique et une spationaute.

Mitterand (ou Chirac, ces gens là ne m’interressent pas) l’a bombardée ministre du jour au lendemain alors qu’elle s’entrainait à la Cité des Etoiles pour ce dont elle est ultra compétente : une mission spatiale.

Elle s’est retrouvée d’un seul coup dans ce plat de crabe de la haute administration, milieu pour lequel il faut avoir un mental de pourri pour survivre.

Elle disait des vérités scientifiques sur la recherche, mais face aux arrivistes, aux politicards qui sont incapables de faire la différence entre Apollo et une navette, qui nous détruisent notre navette Hermès à seules fins politicardes de merde, face à des enarques qui n’ont pas plus de connaissance scientifiques qu’un ado au collège, elle ne pouvait rien faire.

Qu’est ce qu’un ministre peut comprendre à la place de la France et de l’Europe face aux géants américains et russes, quand notre ministre de la recherche explique le plus tranquillement du monde dans Ciel et Espace qu’elle préfère jouer les attentistes pour ne pas choquer les susceptibilités et ainsi couler nos projets spatiaux par pur couardise.

N’importe qui à sa place n’aurai pas supporté bien longtemps.

Il fallait la laisser aller dans l’espace, elle n’en serait pas là.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès