• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur La discrimination peut-elle être positive ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 24 décembre 2008 12:41

La discrimination positive n’est qu’une des innombrables lubies de Paul nicolas sarkozy de nagy bosca.

Son soucis de copier le modèle US le pousse dans toutes les betises de ce modèle.

Il voulait nous entrainer dans toujours plus de libéralisme, d’endettement jusqu’au krach qui a montré la faillite du modèle et l’interet du colbertisme qu’il decriait il y a encore 6 mois.

Pour la discrimination positive , c’est pareil.
Il oublie que les etats unis sont d’abord et surtout une colonie ou les dominants(les WASP) ne sont pas les autochtones et ont construit leur puissance sur l’usurpation des terres des autochtones et la negation des droits des autres colons.
Le reaquilibrage est normal chez eux puisque de toute façon, personne n’a vraiment de légitimité sur ce sol.

Chez nous c’est un peu différent puisque nous avons une population autochtone qui est sur ce sol depuis quelques milliers d’années.
Les collabos de l’invasion ont beau inventer un peuple français qui ne serait que residu des invasions et batards des conquerants successifs, ce n’est pas le cas.

La gaule etait le plus peuplé du monde connu sous cesar .
La france etait le pays le plus peuplé d’Europe jusqu’a napoleon.
Les descendant ont peut etre fusionné avec les misereux de toute nature que nous avons acceuilli genereusement sur notre sol pour les sauver de leur misère crasse et de leur pays, mais ils n’ont pas césé d’exister pour autand.

Bien sur le lobby des colons nous nie, pretend que sans lui, nous ne serions rien...
Est ce une raison poiur tolerer une fois de plus que des envahisseurs s’attribue des droits nobiliaires sur notre sol a nos depends ?

La dernière fois que nous nous sommes laissés faire, les envahisseurs etaient germaniques , ils se sont auto-proclamés noblesse de france et nous avons mis 13 siècles à les egorger et a reprendre le pouvoir chez nous...
Les guerres du Liban, la guerre de yougoslavie nous montrent ce que risque de devenir ce pays si nous persistons a justifier notre maltraitance par les envahisseurs et un pouvoir complice.

Alors non, je ne suis pas pour la "discrimination positive"(pour les colons only) .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès