• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bof

sur EHS : Petite histoire d'un scandale sanitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bof 26 décembre 2008 11:37

Madame, vous écrivez dans votre présentation : " 	 	 					 	 	 	 							hypos 	 	 		(Meudon) Je suis passionnée de "citoyenneté" et je pense qu’aujourd’hui, c’est de la "base" que partiront les grands courants qui modifieront peut-être notre paysage politique, économique et environnemental." Et bien permettez moi de dire que j’en suis certain aussi. Plus aucune grande découverte ne nous arrive qui ne vienne de personnes non diplômées. Il en est ainsi du moule moderne qui va au four en passant par le dispositif que l’on met sur les moteurs pour diminuer la consommation, diminuer la pollution et...et semble -t- il augmenter de beaucoup la durée des moteurs. Ce dispositif devrait donc permettre de diminuer la quantité de dioxine dans les rejets de nos usines d’incinération de déchets.
 Par contre, il semble bien que des preuves que la mémoire de l’eau n’était pas une supercherie MAIS que cette découverte gênait nos petits chercheurs à vie ultradiplomés et ultra auto-diplômés. Notre grand Professeur, Monsieur Luc Montagnier, chassé de France pour raison d’âge en plein régime socialiste de grande Liberté semble surpris de certains résultats dans ses recherches aux usa. Il y aurait donc comme une nomenclatura en France qui sachant ’tout’ se permet de décider du fonctionnement de notre belle Nature.
 Pour ma part, il en serait de même de la découverte d’une grande cardiologue, réanimatrice et anesthésiste qui a tout abandonné pour trouver la raison de certains échecs de la médecine. Elle a donc cherché et peut être trouvé une raison. Notre corps physique serait l’aboutissement de tout un processus. Il y aurait un corps éthérique qui serait entre les mondes supérieurs dont notre corps mental et le corps physique.
 Ce corps éthérique pourrait donc être la cause de ’ la folie’ de votre soeur ! En effet, il aurait peut être simplement un défaut de fonctionnement .
Pourquoi j’ose écrire cela ? Parce qu’il est dit que beaucoup de personne sont enfermées injustement MAIS qu’on ne sait pas les repérer et pour protéger la société...etc...
 Il est écrit dans les livres de Janine Fontaine aux éditions Laffont que ce corps éthérique est en relation très étroite avec les nerfs et même qu’il pourrait être leur matérialisation est-il écrit dans d’autres livres...et si c’était vrai ? Il suffirait peut être de résoudre ce problème sur ce corps éthérique qui n’existe pas encore à ce jour pour la médecine officielle Française malgré les écrits et les expériences de nos amis Chinois.
Peut être est-ce facile peut être pas mais comme vous savez que ce sont les non diplômés qui réussissent et tout compte fait une spécialiste en médecine, c’est une diplômée !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès