• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de barbouse

sur Des joints à 12 ans ? Ca va pas la tête ?!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

barbouse, KECK Mickaël barbouse 27 décembre 2008 18:50

bonjour,

12 ans c’est bien sélectif comme indignation, c’est fini le temps où le shit c’était qu’un problème d’ados et de vieux hippies. maintenant c’est un problème de jeune parents et surtout celui de leurs enfants. 

je rappel que le cannabis ne s’arrète pas comme par magie devant les narines des bébés et autres enfants en trés bas âge, que les effets ont été étudiés par des pédo psychiatres américains sur une population d’enfants et de mère jamaïcain depuis les années 70, avec des constats sans équivoque sur le dévellopement mental de l’enfant.

que le THC, le tétra hydro cannabinol, l’élément actif du shit, passe allègrement dans le sang, le cordon ombilical et le lait maternel, même si la mère se contente de rester dans une pièce où d’autres fument leurs bedos.

Et non, il ne faut pas 12 soufflettes pour que ça agisse sur le cerveau du nourrisson en pleine croissance, mais rien que quelque molécules, qui ne sont pas, comme par magie, devenue inopérante parce que c’est un bébé. 

Et non, et seul les imbéciles égocentriques comparent ça avec l’alcool,

parce qu’autant trés rare sont les bébés qui boivent les verres d’alcools de leur parents, autant ils sont trés nombreux a respirer dans la même pièce, avoir un parent alcoolique c’est pénible, mais ça n’a pas comme conséquence direct de vous bousiller les neurones en meme temps que lui. 

et non, ce n’est pas comme de la fumée de cigarette, ce n’est pas un cancer dans 40 ans qu’il risque, c’est toute sa personalité, toute sa capacité a apprendre, réfléchir, pensée, comprendre, se gérer, qui toute sa vie, sera avec les conséquences d’avoir été chimiquement modifiée et amoindrie.

Et pour ma part je n’ai pas de recette miracle non plus, j’ai juste la certitude que lorsque de plus en plus d’enfants qui subissent ces dégats grandirons, les mêmes laches et hypocrites qui aujourdh’ui le savent sans réagir ne seront pas plus a l’abris que les autres des conséquences.

et vive les collèges où on trouve aussi facilement une barrette aujourdh’ui que des choco bn.

amicalement, barbouse. 5 ans que j’en parle sur le web.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès