• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Blé

sur Des millions d'enfants et d'hommes affamés,... mais des toutous et minous rassasiés voir obèses !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Blé 30 décembre 2008 07:57

Mon minou mange ce que je lui donne et ce qu’il me vole. Entre autre chose, il mange de la soupe, le gras de jambon, des pâtes et quand il le peut, il me vole des poireaux cuits, des asperges que je mets à égoutter, des carottes du pot au feu, bref mon minou mange de tout (sauf ce qui est vinaigré).

Il y a donc belle lurette que je paye une taxe car on paye une taxe sur la bouffe. Ceci ne m’empêche nullement de mettre quelques conserves dans le panier pour les restos du coeur. Ce que je regrette, c’est que 20 ans plus tard, ces restos soient aussi nécessaires à tant de gens dans un pays aussi riche que la France.

Une petite taxe sur les remonte-pentes des stations d’hiver, une petite taxe sur les entrées des patinoires et piscines, une petite taxe sur les entéres des circuits de formule 1, une petite taxe sur la vente des diamants et autres produits précieux, sur les beaux bateaux de luxe,sur le Dakar qui a lieu en Amérique latine.
Vous avez raison, si on veut on peut trouver de l’argent et nourrir les affamés mais le manque de volonté politique au niveau mondiale fait plus pour entretenir la faim que pour la supprimer. Vous comme moi nos forces ne sont pas suffisantes à notre niveau pour faire face à ce féau mondial.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès