• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Paradisial

sur Gaza : les mains coupées de l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paradisial Paradisial 31 décembre 2008 14:56

Coco,

Il n’y a pas de plus benêt que toi.

Normal, t’as l’entendement aussi rompu que corrompu.

En haut, j’indiquais in texto ceci :

Quant à la Palestine, elle n’a pas réellement besoin d’armées arabes pour la libérer, il suffirait juste de tomber toutes les frontières entre tous les pays arabomusulmans, dès lors une déferlente populaire spontannée ira la libérer à mains nues (gardées même aux fonds des poches). Dans une telle marche populaire se rencontreront trois générations : les grand-parents, les parents et les enfants, femmes, hommes, filles et garçons.

Quand les dirigeants palestiniens rentrent dans des luttes intestines à cause d’un dualisme orchestré savamant par le frankenstein sioniste, quand les trêves aboutissent sur des murailles qui s’élèvent et s’allongent, quand les secrets d’arcanes des armées arabes sont vendues par leurs propres généraux, quand les auto-proclamés gouverneurs arabes vendent leurs âmes au diable, quand la pseudo-ligue arabe et sa consoeur islamique se réunissent que pour siroter du thé, quand l’onu n’a à offrir aux palestiniens que du vent, c’est la seule solution qui reste aux palestiniens pour aspirer à la LIBERATION.

Oui, l’ouverture des frontières et d’une marche populaire, c’est de cela dont-il s’agit.

Je n’ai nullement parler petit monsieur de perpetrer une shoah. La seule shoah qui a lieu en ce moment c’est celle des palestiniens, et elle dure depuis voilà 60 ans.

Dans l’histoire du XXième siècle il y eut un antécédant à ce genre de marche, la marche verte, organisée par le Maroc pour libérer son sahara. Des civils de tout le territoire,, de tous les âges, et des deux sexes, 350.000 marcheurs, descendirent vers le Sud du Maroc, n’ayant sur eux que leurs vêtements, un drapeau et un Coran. Ils libérèrent dans la paix le Sahara. L’armée espagnole plia ses bagages avant leur arrivée.

Dans le futur, il viendra un jour semblable à celui-là, où une Marche Blanche, constituée de civils, convergera vers la Palestine, mains nues, et fera tomber les frontières pour libérer l’Homme Palestinien.

Cette Marche Blanche aura la clémence de Saladin : les vrais juifs orthodoxes sont chez eux en Palestine, les sionistes qui ont les mains ensanglantés rentreront là d’où ils sont venus, et les sépharades seront largement bien chez eux de par tout le monde arabe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès