Commentaire de Jojo sur Gaza, chronique d'un guet apens politique - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jojo

sur Gaza, chronique d'un guet apens politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jojo 5 janvier 2009 12:08

Clap, clap, clap ! Pour le beau discours de deux carats hip hip hip … hourrah ! Qui a dit que les mythomanes n’étaient pas bons orateurs ?

 

Allez, pour le bien des musulmans et de leurs enfants, ce gentil nounours bienveillant les appelle à une apostasie salutaire, alors accordons lui au moins,…, allez soyons fous, …, trois carats rien que pour la bonne intention !

Après et seulement après, il pourra se faire un beau tas (de préférence conique), avec tous ses conseils avisés et …, s’asseoir dessus ! Pardon aux dames.

 

Sinon et sauf grave défaillance de ma mémoire, je ne vous ai toujours pas autorisé à me tutoyer. Alors merci de garder votre tutoiement et vos airs qui se voudraient  supérieurs, pour ceux de votre engeance, merci.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor