• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de RogerTroutman

sur Intifada boulevard Haussmann


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

RogerTroutman RogerTroutman 5 janvier 2009 12:26

 Les accusations faciles de "sionisme" à tout va me rappellent une vieille chasse au sorcière. On en arrive même à entendre certains accuser Israel d’être antisémite et...nazi ! On croit rêver, malheureusement ce n’est pas le cas.
N’importe quel pays dans le monde a le droit de défendre ses habitants et ses frontières, sauf quand l’assaillant est arabe. Dans le cas d’une défense contre un pays arabe, le pays défendant est forcément raciste, sioniste, nazi, assassin et j’en passe. regardez le reportage de oumma, Paris ressemble à Beyrouth, des drapeaux algériens flottent et des voitures ont été brûlées...comme d’habitude les sauvageons en jogging profitent de n’importe quelle occasion pour piller et vandaliser tout en ayant la liberté de crier leur haine du juif sans être inquiétés.
Cette manifestation est une mascarade qui vise à victimiser les arabes, notamment en France, en se servant de la souffrance du peuple palestinien et d’un conflit qui n’a rien à faire dans le boulevard Haussmann.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès