• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de T.B.

sur Un Etat policé ou policier ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

T.B. (---.---.21.162) 21 octobre 2006 21:02

Réponse à 19h48

Monsieur Bilger, vous me dites : « Au motif qu’elles sont ou que vous les jugez corrompues et qu’elles doivent être sanctionnées, il faudrait applaudir les délinquants et les criminels qui sévissent dans les cités. Quel étrange raisonnement vous avez ».

C’est vous qui déraisonnez. L’ais-je dit ? J’ai parlé du « pourquoi et du comment » qui laissait entendre que les actes de violences dans les cités ghettos sont tout à fait condamnables, mais qu’il fallait également savoir les relativiser dans leurs contextes et non pas, toutes les cinq minutes, en faire l’objet de matraquages télévisés. En fait, TEO et son commentaire plus bas, explicite parfaitement ce que je veux dire sans haine mais avec colère, cette fois-ci. Et lui, au moins, il donne des chiffres. A l’Ecole Nationale de la Magistrature, il faudrait apprendre aux élèves, ent’autres choses, à s’appuyer et à rechercher les vrais chiffres plutôt que de déraper sans cesse en voulant se plaquer sur les modes et travaux de l’actualité. Voir à ce propos Burgaud qui, au diapason des médias, voyait des pédophiles partout. A ce propos, il me semble que d’autres innocents (un autre groupe) pour les mêmes fausses raisons et jugées par à peu près les mêmes personnes, moisissent encore en prison. Avez-vous des infos là-dessus ? Merci.

Franchement, vous ne savez ni lire, ni écouter. Vous transformez les propos de ceux (moi, en l’occurence) qui vous répondent. A votre niveau et au regard de vos attributions, c’est impardonnable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès