• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vilain petit canard

sur Sarko, le relanceur petit bras


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vilain petit canard Vilain petit canard 7 janvier 2009 10:51

Je suis un peu d’accord avec vous : il ne fait pas grand-chose, ça ne donnera pas grand-chose, et on n’en attend pas grand-chose, c’est finalement peut-être mieux que d’aggraver la dette et claquant des montagnes de fric qu’on n’a pas, comme Paulson. Mauis vous avouerez que ce n’est aps brillant.

Et vouloir relancer la bagnole, ça, c’est le signe qu’il ne comprend rien à rien. Son horizon s’arrête aux titres du Figaro Eco et à ce qui lui disent ses amis patrons Dassault et Lagardère, c’est dire la "culture" économique du bonhomme. Encore heureux qu’il n’ait pas décidé - par réflexe - de subventionner d’urgence le TGV et le nucléaire (les deux mamelles de la France, comme chacun sait).

On va comme ça aller de mesurette en mesurette, avec quelques subventions sparadrap de ci de là, un coup sur les magasins ouverts le dimanche, un coup sur l’industrie du loisir, un coup sur l’immobilier neuf, etc. Au jour le jour et au petit bonheur la chance. Comme on ne sait pas où on va, peut-être est-ce la moins mauvaise des solutions, en fin de compte ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès