• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de georges

sur « L'homme le plus dangereux » du monde, Mumbai et le 11-Septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

georges 10 janvier 2009 02:22

le 11 septembre aurait pu etre eviter par bien des manières

ja vais vous raconter une histoire :

en 1994 la France avait faillit pourtant subir ce qu ont subit les etats unis avec cet airbus detourné sur marseille .

les generaux algeriens etaient evidemment derriere les attaques , puisque ils tiraient les ficelles du GIA .

evidemment ce n etait pas dans un but islamiste mais justement pour conserver le pouvoir et ainsi empecher les islamistes de gouverner, notemment le FIS . ils visaient donc la population intensement a partir de 92 dans l incomprehension generale afin de montrer a sa population et au monde qu il y avait peril en la demeure et que les generaux etaient necessaires a la stabilité de l Algerie .

la France l a decouvert et c est pourquoi ils ont coupé les relations avec l Algerie , sous l assentiement de la communauté internationale

mais les generaux n ont pas supporté la consensus des divers partis democrates algeriens reunis a Rome pour chasser les militaires , ils ont alors declenché la vague d attentats de 95 en France .

aujourd hui les Generaux qui ont masssacré les civils algeriens et francais pendant les années 90 sous l egide du GIA sont sur la touche , sous la pression de la communauté internationale qui leur garantissait l impunité .
la derniere chose que veulent les dirigeants occidentaux et arabes sont des Etats islamistes .

pendant ce temps ,le Pakistan est lui en proie aux memes luttes instestines mais lui est nuclearisé et la pression islamiste est decuplée : le peril est immense . la rue est d autant plus en colere que le regime collabore avec les americains par un partenariat privilégié .

6 ans plus tard , des membres de l appareil militaire pakistanais ont envoyé des avions sur new york et washington en mùontant une operation de guerre par l intermediaire de combattants inféodés aux membres de la nebuleuse Al Caida , dont Zawahiri est le le vrai penseur , OBL servant de paravent mediatique et financier .

seulement quelques heures apres les attaques , dans la confusion generale , Donald Rumsfeld menace publiquement le Pakistan de les "atomiser " s ils ne cooperaient pas .
certains officiers ont été priés de partir avec toujours cette meme impunité , mais l ISI demeure infiltré de toute part par les islamistes , les islamistes sont de toute part infiltré par l ISI .

la toute puissante armée pakistanaise est comme l Algerienne d il ya quelques années ( mais qui demeure tres influente ) , prete a tout pour que les islamistes ne prennent pas le pouvoir ., en profitant du fait que la Communauté internationale n a qu eux comme interlocuteurs alliés .

aujourd huii le Pakistan est dans la ligne de mire Washington et collabore donc plus hativement , c est la priorité du nouveau president Obama , qui a tot compris que l Afghanistan n etait pas un objectif en soi , mais pour mieux se rapprocher du puissant voisin ..

l Iran est deja secretement en train de prendre contact avec la nouvelle administration , encore une preuve s il en est que le regime des mollahs qui doit faire face a de constants flechissements face a une population instruite et appauvrie constitue un gage de stabilité plus sur pour le monde que le Pakistan , infesté par l islam dur , celui venu des waahabites d Arabie Saoudite , l allié historique de Washington ..

les thnik thank americains sont desormais tourner vers leur relation au royaume saoudien







Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès