• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sébastien

sur Dieudonné - Faurisson ou l'échec médiatique des constructivistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sébastien Sébastien 10 janvier 2009 10:29

C’est amusant de considerer le revisionnisme comme une these historique comme les autres que l’on tenterait d’interdir. Contrairement a ce que vous faites croire, il y a eu beaucoup de recherches historiques sur les camps de concentration mais leur but etait de savoir comment c’etait passe cette periode et non pas de nier qu’ils avaient existe.

Les revisionnistes, ils s’en foutent des camps. C’est simplement une these antisemite qui vise a delegitimer Israel en pretendant que les camps sont un mensonge des Juifs pour permettre la creation d’Israel. Avec en fond une defense et une admiration du regime nazi. Qu’on interdise cela ne me choque pas, au contraire.

Et sur les subprimes, c’est le contraire de ce que vous dites. C’est le manque de regulation par l’etat qui a conduit les banques a proposer des credits a taux variables a des gens qui ne pourraient manifestement pas rembourser s’il y avait une hausse du tqaux d’interet de quelques points. Personne n’a oblige les banques a proposer ce type de credit mais ce sont les plus remunerateurs. Une sorte de credit revolving pour acheter un appart.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/