• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur Appel à la conscience de chacun face aux suicides en France...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 11 janvier 2009 12:55

bien alambiqué pour une constation simple de colonisation arbitraire et meurtrière.

l’0europe est sous visée coloniale si vous ne l’avez pas remarqué et certains se font un point d’honneur à importer leur guerre chérie et leur racisme de bas étage chez nous.

Il est urgent de rperendre le flambeau identitaire rassembleur et se souvenir de qui NOUS sommes au lieu de se laisser à se demander si on est pro-juif ou pro-arabe.

Et vous savez exactement qui nous colonise tous et pervertit absolument tous les liens entre les nations et se met en exergue en massacrant par pure provocation, toujours dans le but de ramener les esprits à une problématique entretenue tous les jours sans qu’il n’y ait aucune volonté d’aboutir à une quelconque paix , mais tout le contraire, amener les moutons européens à saboter eux-mêmes leurs pays en suivant la ligne de division entretenue à coups de millions dans les médias.

retour aux cathédrales !

quel rapport ? On nous avolé la terre, l’eau et l’air et l’espace, on nous a volé les coeurs de nos villes, les centres de rencontre où chacun pouvait se rencontrer sous l’aile bienveillante de l’amour universel pour lesquelles les cathédrales ont été bâties, pour servir de maison commune aux sans-abris et de la soupe chaude tous les jours et tout soins gratuits pur les démunis, mariant toutes les activités sociétales jusqu’à la musique dans une maison commune.

cette maison existe mais elle a été subtilisée par une secte se l’étant appropriée en rempart contre d’autres courants de pensée.

Ce n’est pas le but dans lequel elles furent construites, mais bien de former un centre de réunion et une identité commune universelle. N’importe qui de n’importe quelle confession a toujours été accueilli en d’autres temps dans les cathédrales, on s’y préoccupait surtout de servir l’amour avant de servir une croyance et cela donnait une grande cohésion et une grande richesse à l’europe, à la chrétienté, une richesse qui nous fait défaut aujourd’hui, celle du coeur.

Et on nous l’arrache cette douceur en nous obligeant à nous occuper d’une maladie raciale qui n’est même pas ressentie pour la maladie cancéreuse qu’elle est, mais distillée savamment comme des évidences de hiérarchies entre les hommes, certains très élus... on vous fait croire que vous pourriez intégrer ces podiums sur lesquels ils se pavanent alors que dès que vous aurez servi leur intérêt de faire-valoir vous serez jeté aux oubliettes tandis que les autres vous demanderont pourquoi vous avez montré votre cul à tout le monde... et les autres qu’on écrase à coups de matraque et le désespoir rampant.

Voulez-vous laisser encore le système vous rabougrir à l’état de cochons menés massivement à l’abattoir ?

Car l’europe EST colonisée, gangrénée par les médias meurtriers qui rigollent et "entertain" laissant croire que la seule joie existant encore chez nous est coincée dans ces télés stupides et des studios réservés à une élite qui est aussi élite que je suis esquimau, car elle entretient absolument tout ce qui est stupide et fait croire qu’il n’y a strictement rien de plus amusant que de s’oublier dans un comportement animal, brutal et instinctif, tout ce qui garantit la mort de la civilisation. 

des pourri qui s’amusent à nous pourrir et se faire passer pour des européens nous rendant schizophréniques en nous tirant de force dans un conflit qui n’est absolument pas le nôtre, qui montre toute l’étendue de son inhumanité à Gaza et importer cette horreur chez nous et soyez-en certains...

c’est là précisément leur but. ne pas être eux ceux qui devront assumer leur barbarie intelectuelle, physique et spirituelle... mais... on en a RIEN à foutre de leur racisme primaire !!!

retour aux cathédrales !! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès