• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yawei

sur Quand Jacques Chirac trahit l'esprit démocratique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yawei (---.---.175.191) 12 février 2006 21:25

captatio benevolentiae...

Aussi mal l’on connait l’univers, mes semblables, on n’a pas le droit d’être prétentieux en théorie, et en effet, à l’instant, on prétend qu’il faut cette liberté d’avoir le sens de liberté,le sens de la valeur de cette dernière.

Savez-vous et vous savez sans-doute, que la liberté de nos jours a une dimention humaine mais pas humaniste, quoique favorisant la production de biens et donc capable d’améliorer le niveau vital d’homme.

Maleureusement, de nombreux personnes n’auraient la possibilité de savourer leur propre fruit, dont le respect, le plus important, en particulier.

Or, c’est trop souvent vrai, que l’homme est plus souriant en face de la liberté en étant prétentieux, mais l’avantage de la prétention aboutit au déprime des autres et donc à son propre malheur.

Croyablement, si l’on mourait demain, on serait plus indulgeant, c’est très probable si bien que je suis triste.

Enfin, par rapport à la durée d’existence de l’univers que l’on connait, le cycle humain est négligeable, donc de tout mon coeur, je vous ordonne, mes semblables respectueux, de bien vouloir prendre vos responsabilités envers l’univers, ayez plus d’envie de découvrir le monde qui vous entoure et soyez plus humanistes spirituellement cependant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès